CFA 2 : REPRISE DANS 5 JOURS

photo-dsr

Le championnat de CFA2 version 2013-2014 ouvrira ses portes ce weekend. Tout au long de la semaine, Foot-National vous en dit un peu plus sur les forces en présence au sein de chaque poule. Ce lundi, zoom sur les groupes A et B, en débutant par la poule A de CFA2.

L’UJA Maccabi-Paris… et les autres?

En qualité de récent relégué de CFA, l’UJA Maccabi-Paris fait forcément figure de favori dans ce groupe A de CFA2. Les Franciliens, qui sortent d’un exercice compliqué à l’étage supérieur, comptent bien se refaire et vont en tout cas tout tenter pour faire l’ascenseur. Mais ce ne sera pas chose aisée avec une rude concurrence. Grande-Synthe par exemple, qui a longtemps tenu la cadence du futur champion Dieppe la saison dernière, pourrait avoir son mot à dire.

Derrière, Calais, qui devient un habitué, Noisy-le-SecOissel ou encore Saint-Ouen, pourraient venir se mêler à la course en haut de tableau. Enfin,ArrasGravelines voire Marck-en-Calaisis espèrent d’abord assurer un maintien confortable avant, éventuellement, de revoir leurs objectifs à la hausse. Sans oublier les équipes réserves qui seront au nombre de cinq, rien que ça, et qui restent bien souvent des adversaires redoutables.

Les équipes du groupe A de CFA2 : Amiens B, Arras, Bastia B, Caen B, Calais, Grande-Synthe, Gravelines, Le Havre B, Marck-en-Calaisis, Noisy-le-Sec, Oissel, Quevilly B, Saint-Ouen L’Aumône, UJA Maccabi-Paris.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.