QUALIFICATION AU 5 ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Il aura fallu attendre la séance des tirs au but pour voir notre équipe éliminer l OLYMPIQUE ADAMOIS  (DSR). Même si nous n’avons  que très peu mis en danger, la maladresse de nos joueurs devant les buts nous ont laissé sous pression jusqu’à  la fin.

JULIEN tu es le héros de cette séance de tirs aux buts avec trois arrêts magnifique, comment l’ as- tu préparée?

Calmement et avec concentration. L’objectif était de se qualifier pour le prochain tour, on n’a pas eu de réussite devant le but pendant le match, il fallait donc la provoquer sur  la séance des tirs au but.

C’était un match particulier, tu n’as eu que très peu d’interventions à réaliser, ce sont des matchs compliqués pour un gardien de but.

Oui c’est le genre de match où il faut rester concentré tout le temps, car lorsqu’on a un arrêt à faire, il faut répondre présent.

Après des débuts difficiles c’est votre 3 ème victoire consécutive (coupe et championnat) sans encaisser de but, avez- vous  lancé enfin  votre saison?

La saison est enfin lancée, car on a retrouvé la solidité défensive qui faisait une de nos force l’an dernier. Maintenant il faut que l’on concrétise nos nombreuses occasions pour nous mettre à l’abri plus rapidement pendant les matchs

Merci Julien, bonne chance à toi et tout le groupe pour la réception samedi à 20h  au stade Maryse Hilsz d’ un des favoris du groupe WASQUEHAL

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.