CFA 2 : UJA MACCABI PARIS – NOISY le SEC 1- 1

Décidément notre équipe n’arrive pas à tenir un résultat en ce début de saison. Pourtant Fabien Valeri et ses joueurs pensaient avoir fait l’essentiel en ouvrant le score à la 30 ème minute par un superbe retourné acrobatique de Salim Issaad. Mais une nouvelle fois nous concédons un but dans les arrêts de jeu ce qui nous privent d’une première victoire méritée sur l’ensemble du match. Nous avons demandé à Kevin ZONZON ce qu’il en pensait.

Salut Kevin, cela devient rageant d’être repris sur le fil par cette équipe de NOISY après une telle maîtrise du match.

Oui, c’est clair c’est rageant après le gros match de notre équipe de prendre à nouveau un but dans les arrêts de jeu

Sur ton replacement par le coach en défense central depuis deux matchs, quel est ton sentiment après tes deux belles prestations?

(Rire), comme vous le savez, je suis un milieu défensif, mais nous avons plusieurs blessés en défense donc le coach m’a demandé de reculer d’un cran, et pour le bien de l’équipe je me suis  tout de suite investit dans ce nouveau rôle, j’essaie de faire le maximum et je suis content de rendre service à mon équipe, mais le plus important c’est de gagner des matchs et pour l’instant, on n’y arrive pas.

Avec l’arrivée de WESLEY en attaque le groupe c’est encore renforcé, pense tu que l’on peux viser le haut de tableau?

Effectivement, l’arrivée de WESLEY en attaque  va nous rendre plus compétitif, car nous avons vraiment un groupe de qualité et nous venons de récupérer Nicolas Mirza et Karim Herouat qui ne sont pas encore a cent pour cent, Maurice Hongla nous rejoindra début octobre, donc oui je pense que l’on peu avoir des ambitions dans ce championnat quand tout le monde sera au top, car j’espère ne pas jouer le maintient toute la saison, mais pour l’instant on à 2 défaites et un nul.

Dimanche c’est la Coupe de France avec un tirage a priori clément contre le Cosmo Taverny ( 1 ère Div), comment appréhende tu  ce match?

Cela va être un match très difficile, on connait la Coupe, le Cosmo va jouer une CFA et leurs joueurs vont tout donner et essayer de créer l’exploit, de plus ils n’ont rien à perdre, donc il faudra être très concentré pour ne pas subir de désillusion, car l’année dernière contre une équipe de district nous étions mené 3-0 à la mi-temps, heureusement nous avons gagné 4-3 mais ce fut très dur.

Merci Kevin et bonne chance.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.